Mademoiselle Coquette

mademoiselle coquette dordogneDe la coiffure à l’esthétique

Ma première passion, la coiffure, me mène tout naturellement vers l'univers des soins de beauté.

C'est en 2005, alors que je vis à Tenerife, aux îles Canaries, que je découvre ma seconde passion : l'esthétique. Dès mon retour en France, j'intègre alors l'école Pigier Création.

Esthéticienne passionnée, j'exerce pendant une dizaine d'années en institut de beauté et à domicile, tout en me formant régulièrement : cosmétique, parfumerie, massages, modelage tibétain aux bols chantants, modelage à la bougie, maquillage... Je développe ainsi avec enthousiasme mes compétences et mon savoir-faire. Et, en 2012, je crée mon premier institut de beauté.

Bienvenue dans mon beauty-truck !

Après la naissance de ma fille en 2014, je définis le concept du « beauty-truck », et je crée une nouvelle entreprise en 2017, Mademoiselle Coquette.

Le beauty-truck vous permet de bénéficier d'un institut de beauté mobile tout à fait innovant, confortable et relaxant. J'ai à cœur de vous offrir un espace de détente et un moment de convivialité, mettant à votre service toute une gamme de prestations de qualité. 

Des produits de qualité

Les marques que j'utilise sont toutes fabriquées en France. Pour votre constant bien-être, vous bénéficiez des produits de dernière génération, professionnels, délicatement parfumés et doux.

Adhérente de l'Union des esthéticiennes de France (UDEF), et en signant leur charte de qualité, je m'engage à vous donner tout mon savoir-faire en terme de beauté : soin visage, du corps, épilation, massage, maquillage etc.

Prenez soin de vous !